Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Aliéna, j'ai 35 ans, mariée en couple libertin, je ne cache rien à mon cher et tendre.
Puisque nous sommes sur une appli de rencontre, le virtuel est pour moi un passage obligé entre nous. Je donne la priorité à celles et ceux qui échangent des images coquines.
Si vous n'échangez aucune image de vous même habillé(e), inutile de me contacter.
Vidéaste éclairée et photographe amateur (mais pas tellement talentueuse hélas), vous aurez compris que j'attache énormément de prix à l'image.
Cela dit messieurs, recevoir une photo de vos attributs intimes vous vaudra un aller simple vers ma liste noire.
Je n'aime pas les discussions qui dérivent directement vers le sexe. Je préfère que le sujet vienne naturellement...
comment tu vas ? : toujours bien merci (même si je ne vais pas bien on m'a appris à ne pas en faire état)
que fais-tu en ce moment ? : je le garde toujours pour moi (si je fais un truc intime la conversation va dévier, et si je fais un truc normal, la plupart du temps l'interlocuteur s'en fiche).
Sinon je suis d'un naturel plutôt jovial, j'essaie toujours de positiver et d'avoir le sourire.
Je suis ouverte à la discussion avec tout le monde, quelque soit votre âge ou votre sexe.
Je ne suis pas soumise, je ne souhaite pas le devenir.
Beaucoup me laissent leurs coordonnées en indiquant le fait que les messages sont payants. Je suis désolée mais je ne contacte personne hors de l'appli sans le connaître un minimum.
Aux hommes qui ont une fiche couple mais pas de femme qui participe : blacklistage d'office.
Non je ne ferai pas 230 km en pleine nuit pour venir te faire une gâterie. Non tu ne peux pas venir chez moi en pleine nuit pour m'en faire une.
De manière générale il n'y a qu'avec une femme que je vais pouvoir dire oui à une rencontre très rapide sans discussion préalable sur plusieurs jours.
Je n'aime pas les " lieux insolites " tels que les parking souterrains ou la banquette arrière de votre voiture au fond d'un bois.
Messieurs si nous venons à nous rencontrer et à passer ensemble un moment câlin il sera intégralement filmé pour être vu par mon homme, visage compris. Si ceci ne vous convient pas, nous ne nous rencontrerons jamais.
Mis à part cela quand je décide de partager du temps avec un, une ou des partenaires, je fais tout pour donner un maximum de plaisir : tenues, pratiques, etc...
Je reçois beaucoup de messages et je ne peux répondre à tout le monde. Si vous commencez par me dire " Salut Aliéna ", je saurai que vous m'avez lue jusqu'au bout, et je vous répondrai en priorité.
kiss
ps : je suis infirmière. Merci de m'épargner les " ça donne envie de tomber malade ".