Hommes pour hommes - Rencontres réelles entre mecs

Contacts entre hommes. Faites vite connaissance entre mecs avec notre messagerie

Recherche relation sérieuse ou amitié Bonjour tout le monde, Jsuis Yoan âgé de 22ans, jsuis Mauricien 🇲🇺🏝 Jsuis ici pour relation sérieuse mais cela n'empêche en aucun cas l'amitié! Un peu efféminé, Je recherche quelqu'un de sérieux, qui est respectueux ... yobona_mru Homme gay 22 ans Île Maurice Port-Louis Ste croix Annonce publiée le 24/06/2017
Rencontre, Aventure ou plus lundi 19 juin 2017Je cherche un mec entre 18 et 25 ans. Cool, sympa et ouvert. Contact moi et on verra :) Ary Homme gay 23 ans Madagascar Analamanga Dernière connexion le 19/06/2017
Recherche plan d'un soir pour s'amuser jeudi 22 juin 2017Jaime etre celui qui donne plutôt qui reçoit rencontre d'un soir wolofy Homme gay 27 ans France Midi-Pyrénées Haute-Garonne Dernière connexion le 22/06/2017
Re: rencontre Cherche un ou plusieurs mec actif avec qui passer de bon moment olive86 Homme gay 30 ans France Bretagne Morbihan Chapelle-caro Annonce publiée le 15/06/2017
Je cherche ma soumise pour se faire femeliser comme je le désire!!! lundi 12 juin 2017Homme grand costaud sportif métisse aime jouer dans le total respect!!! Viens à moi ma soumise.. Gabriel69 Homme gay 51 ans France Rhône-Alpes Rhône Oullins Dernière connexion le 12/06/2017
Veut connaitre une transsexuel lundi 5 juin 2017Premiere fois mais veut connaitre cette expérience voudrais être câliner par vous et donner du plaisir caline654 Homme gay 51 ans France Auvergne Allier Dernière connexion le 05/06/2017
Trouver l'âme soeur. vendredi 16 juin 2017Mec simple et sympathique à la recherche de l'âme soeur. fruffier Homme gay 46 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Roubaix Dernière connexion le 16/06/2017
Passif recois des mecs actifs pour plan mercredi 21 juin 2017a dispo recois mecs je recois direct et reel tompassif Homme gay 38 ans France Haute-Normandie Seine-Maritime Yvetot Dernière connexion le 21/06/2017
Cc cherche ami trav pour moments çomplices Hier 13:3948ans tràv accasionnelle a la recherche de plaisir. Àvec idem ou homme aimant me désirer en trav. yaossi Homme gay 49 ans France Midi-Pyrénées Tarn Albi Dernière connexion le 25/06/2017
Profite de ta vie habibi moi passif doux sérieux gentil etre avec un homme.....................MERCI siscax Homme gay 40 ans Belgique Bruxelles-Capitale Bruxelles Annonce publiée le 25/05/2017
Gay sexy cherche idem vendredi 26 mai 2017Je suis mec fan de fringue sexy bas pj cuissarde talons aiguilles mini jupe et je recherche mec ou trav ou trans gaycuissarde Homme gay 46 ans France Lorraine Meurthe-et-Moselle Villers-lès-nancy Dernière connexion le 26/05/2017
Bonjour j'ai suis Wamme cherche un bon mec bi pour une relation surrieux merciii Alors bonjour moi c Wamme cherche un bon mec bi pour relation surrieux. Je 35 ans merci Wamme Homme gay 34 ans Île Maurice Plaines Wilhems Annonce publiée le 21/05/2017
Partenaire de jeux Hier 22:37recherche similaire pour qui le sexe n'est pas tout! ensemble aller au sauna,en vacances,petit voyage etc.... je peut recevoir 2 ambigus Homme gay 67 ans Belgique Brabant flamand Halle Dernière connexion le 25/06/2017
Recherche amant gay dimanche 21 mai 2017je suis gay uniquement passif sympa sérieux en manque recherche amant bi ou gay actif pour relation durable ou passagère je suis clean je reçoit loisir13 Homme gay 56 ans France Provence-Alpes-Côte-d'Azur Bouches-du-Rhône Aubagne Dernière connexion le 21/05/2017
Beau cochon 27 ans dispo pour rdv Bonjour, Je suis un jeune homme sportif actif de 27 ans, très sympa discret, tranquille, 1m77, 75 kg bien en forme, je suis disponible pour une rencontre de vos plaisirs entre hommes dans le respect et la bonne humeur, et pourquoi pas pour relati... hom27 Homme gay 28 ans France Bretagne Finistère Brest Annonce publiée le 16/05/2017
Plaisir Je cherche quelqu'un pour sexfriend pas très loin de ma ville JesseM Homme gay 19 ans France Ile-de-France Paris Paris Annonce publiée le 13/05/2017
Cherche à faire de nouvelles connaissances jeudi 25 mai 2017Ne sois pas timide je mord pas, je prévois tout au feeling😉 hey77 Homme gay 19 ans France Ile-de-France Seine-et-Marne Meaux Dernière connexion le 25/05/2017
Recherche partenaire discret samedi 20 mai 2017Homme cinquantaine, cherche homme pour relation discrete StephaneSud Homme gay 47 ans Île Maurice Savanne Bois chéri Dernière connexion le 20/05/2017
A voir bonjours je suis un homme trés discret mais sérieux dans tout dommaines et recherche homme TB pour ???? brun33 Homme gay 45 ans France Aquitaine Gironde Arcachon Annonce publiée le 06/05/2017
AP bien et endurants 58 ans beau gosse bien foutu musclé recherche transsexuel ouvert à toute proposition sans tabou pour soirée libertine ou solo se déplace uniquement will06 Homme gay 58 ans France Provence-Alpes-Côte-d'Azur Alpes-Maritimes Cannes Annonce publiée le 03/05/2017
Plans en collants mardi 2 mai 2017Bonjour à tous. Je suis gay et j'adore mettre des collants et bas.Je cherche mon ou mes égos, pour plaisirs encollantés..Les motivés auront une réponse . Les autres, pas intéréssés, peuvent passer leur chemin....Plus de 50 ans , merci de ... gayencolant Homme gay 51 ans France Bretagne Finistère Châteaulin Dernière connexion le 02/05/2017
Recherche rencontre dimanche 18 juin 2017lope a votre service messieurs!!!!! aimant les jeux tres coquins nykos1971 Homme gay 45 ans Belgique Brabant wallon Braine-l'alleud Dernière connexion le 18/06/2017
Cherche à faire des rencontre :D Hier 15:57Bonjour, je cherche à faire des nouvelles connaissances en région parisienne. yopsi Homme gay 22 ans France Ile-de-France Paris Paris Dernière connexion le 25/06/2017
Je recherche un mec de moins de 24ans pour relation serieuse ou fun Slt je suis Mathy 27ans. je recherche un mec de -24ans pou du fun ou plus. je suis versatile mathy240789 Homme gay 27 ans Île Maurice Rivière Noire Pointe aux sables Annonce publiée le 20/04/2017
Plan cherche pour plan .homme d'age mur.costo de preference bien pour experience discrete Twinkguy Homme gay 25 ans Madagascar Analamanga Tana antanimena Annonce publiée le 15/04/2017
Beau jeune homme recherche trav Bonjour, je suis un bel homme de 21 ans recherchant un homme qui aime se déguiser en femme ou même un transsexuel. Pour moi, le respect et la discrétion sont primordiaux. Au plaisir de vous lire Licanta Homme gay 21 ans France Midi-Pyrénées Haute-Garonne Toulouse Annonce publiée le 11/04/2017
J aime salut je cherche un mec entre 20 et 65 ans physique sans importance , qui a pas de tabous, contacte moi vite , bisous bigb0812 Homme gay 51 ans Île Maurice Plaines Wilhems Annonce publiée le 11/04/2017
RENCONTRE FUN sans prise de tête slt je suis 100% P 1M73 68KG ITALIEN ! JE RECHERCHES UNIQUEMENT HOMMES BLACK A COOL GAYPAS Homme gay 34 ans Belgique Bruxelles-Capitale Bruxelles Annonce publiée le 04/04/2017
un grand bravo pour votre site

saidox