Hommes pour hommes - Rencontres gratuites entre mecs

Contacts entre hommes. Faites vite connaissance entre mecs avec notre messagerie gratuite

Passif peu expérimenté mercredi 25 février 2015Passif peu expérimenté cherche un ou plusieurs actifs pour se faire déglinguer Ok pour jeux toys féminisation, partant pour tout mais trop hard Photo exigée Me déplace metrogwada Homme gay 32 ans France DOM-TOM Guadeloupe Le gosier Dernière connexion le 25/02/2015
Accroc du sexe Hier 05:57Marié, gay non déclaré, 69 ans, 5'6" - 140 lbs - cheveux poivre & sel - petite couronne de barbe 2-3 jours - recherche homme gay pouvant recevoir à Sherbrooke le jour sur semaine seulement et a l'occasion pour relation très intime et... bobcatxxx69 Homme gay 69 ans Canada Québec Magog Dernière connexion le 26/02/2015
Couple mec cherche mec dimanche 15 février 2015couple mec 50 ans recherche mec petit gabarit , non poilu , quarantaine ou moins, pour plans et amitié couplemec Homme gay 49 ans France Bretagne Morbihan Elven Dernière connexion le 15/02/2015
Jai un faible pour des hommes mur et discrets Je suis un jeune de race noir, simple, beau, masculin et très propre. Je cherche un homme pour relations amoureuse et sexuel regulieres et discrète,voir plus apres.Jai un faible pour des hommes mature.Groupe d'Ãge rechercher :48 ans 70 et +.Al... Chacha Homme gay 29 ans France Rhône-Alpes Ain Ozan Annonce publiée le 13/02/2015
Je ch des hommes bi hetero ou gay a soulager! salut moi ptit mec sportif tres cool recherche homme sympa cool bm a soulager..... ptits7627 Homme gay 38 ans France Haute-Normandie Seine-Maritime Elbeuf Annonce publiée le 12/02/2015
Homme passif Hier 18:21homme passif mur 67 a cherche copain actif et MAJEUR je suis cool gentil hors milieu franc honnête et cherche copain viril passifmur Homme gay 66 ans France Aquitaine Lot-et-Garonne Agen Dernière connexion le 26/02/2015
Jai un faible pour des hommes mature et discrets Je suis un gars de race noir, stable,ayant un bon travail, simple, beau, masculin et tres propre. Je cherche semblable pour relations amoureuse et sexuel regulieres et discrete,voir plus apres.Jai un faible pour des hommes mature.Groupe d'Ãge re... tame21 Homme gay 32 ans Canada Québec Laval Annonce publiée le 08/02/2015
Cherche trans ou trav Aujourd'hui 05:56Cherche un homme pour sexe occasionnel . Je suis bisexuel et ouvert a tout. Je suis versa mais surtout bottom . Je me déplace seulement. Tu dois me recevoir chez toi ou a l’hôtel. Coter physique je n'ai pas de restriction mais tu dois bien pa... teddy12 Homme gay 22 ans Canada Québec Québec Dernière connexion le 27/02/2015
Mec actif vendredi 13 février 2015javec jeune mec passif pas de prise de teteesuis franco tunisien et cherche passe bon moment quand je suis en tunisie avec mec passif sur tunis amzaaa Homme gay 40 ans France Provence-Alpes-Côte-d'Azur Bouches-du-Rhône Aix-en-provence Dernière connexion le 13/02/2015
RECHERCHE POTE 2 SEX Je suis Arnaud, un mec de 32 ans, en couple et recherche un "pote" hétéro ou bi ou curieux pour partager des moments sympa, respectueux . on pourrait discuter de tout et de rien mais prendre son pied avant tout. Si tu n'as aucune exp... SEXUAPOTE Homme gay 32 ans France Ile-de-France Paris Paris Annonce publiée le 27/01/2015
Homme celibataire mur bi Aujourd'hui 05:58Jeune homme celibataire travaillant et musicien recherche femme aimant travesti car je suis moi même travesti (je suis bi ) je suis sensible doux sympa travesti bienvenue également hommes seuls s’abstenir titus42 Homme gay 45 ans France Rhône-Alpes Loire Saint-étienne Dernière connexion le 27/02/2015
Cherche gay samedi 21 février 2015Je cherche plan réel avec quelqu'un de sérieux et discret je suis plus passif, je me deplace uniquement sur toute Ile de France, malheureusement je ne peux pas recevoir. Merci de me laisser un message pour se connaître bonne chance a tout le ... mecmec Homme gay 19 ans France Ile-de-France Seine-et-Marne Gretz-armainvilliers Dernière connexion le 21/02/2015
Recherche des personnes pour discuter et voire plus Hier 21:58bonjour ou(bonsoir).je suis ici afin de me faire des amies,pouvoir discuter de tout et de rien pour me décrire .cela n'est pas facile venez me découvrir a celles qui le veux bien.a bientôt j'espere luc7843 Homme gay 61 ans France Ile-de-France Yvelines Gargenville Dernière connexion le 26/02/2015
Connaissace Hier 13:42salut tout le monde vooila homme mur je cherche homme age de 55 a60actf ou passif pour une relation intime chaude merci bobseve Homme gay 51 ans Algérie Mostaganem Djelloul bir kaious Dernière connexion le 26/02/2015
De passage au bled cherche actif hello je suis de passage pendant quelque temps au bled ; je suis passif+++ pas beaucoup d'experience homo. keby Homme gay 31 ans Algérie Adrar Annonce publiée le 13/01/2015
Salut tous le monde un beaux sourire Hier 15:12je cherche des gens serieux des gay passifs pour relation durable de toutes l'alagérie de tous les ages carte_orange25 Homme gay 43 ans Algérie Constantine Constantine Dernière connexion le 26/02/2015
Plans sympa mercredi 25 février 2015recherche a passer bon moment avec mec sans prise de tête en toute discrétion , je peux recevoir ... 2 kester Homme gay 35 ans France Basse-Normandie Calvados Caen Dernière connexion le 25/02/2015
Je suis soumise Hier 10:21je suis soumise et je cherche un act pour me dominer dans meme ma vie quotidien je lui apartien et il fait tt ce qu-il veut de moi je veut bien mimii22 Homme gay 22 ans Algérie Alger Algiers Dernière connexion le 26/02/2015
Passif 36 ans mardi 17 février 2015Salut tout le monde je suis a la recherche d'un homme de 40 a 50 ans sur Oran je suis doux calme ouvert d’esprit je cherche une relation qui soit durable vrais et sincère bisous samirsoir Homme gay 36 ans Algérie Oran Wahran Dernière connexion le 17/02/2015
Cherche homo rencontre Je suis un asian de 26 ans et je cherche une rencontre avec un algérien en une relation secrète. Je suis à Alger. supermario Homme gay 26 ans Algérie Alger Algiers Annonce publiée le 10/01/2015
Salut samedi 21 février 2015salut a tous. je suis gay les 2....je cherche de serieux .j'ai 28 ans 1m85 blanc . rida0086 Homme gay 28 ans Algérie Alger Dely ibrahim Dernière connexion le 21/02/2015
CHERCHE PARTENAIRE lundi 23 février 2015trés sentimental je cherche un partenaire avec qui on pourra vivre des beaux moments de tendresse et également des sorties et des voyages XPERIAZ3 Homme gay 54 ans Tunisie Tunis Bin `arus Dernière connexion le 23/02/2015
Blanc passif effemine, et je cherche monsieur marocain serieux, 35+ Hier 22:41Bjr,vivant entre rabat et casa. je suis européen, 53 ans, mais toujours assez mignon, blond, très blanc de peau, doux et soumis aussi. je suis efféminé (à la maison) et très passif. j’espère connaitre un monsieur sérieux et vraiment act... femmme49 Homme gay 52 ans Maroc Grand Casablanca Dernière connexion le 26/02/2015
Recherche dynamique !! Je suis à la recherche de passifs ou travs sur Marrakech. Respects et gentillesse sont de rigueur !! A vos claviers les concernés !! Seletpoivre Homme gay 23 ans Maroc Marrakech-Tensift-Al Haouz Marrakech Annonce publiée le 03/01/2015
Gay passif cherche actif serieux et discret pour amitié et sex jeudi 5 février 2015je suis passif 100%charmant 37 ans de Tunis je cherche un actif 100% pour relation d amitié et intimité dans le cadre du respect les hétéros en manque zapper cette adresse je préfère que se soit du grand Tunis pour évité les problème du au d... gpass2015 Homme gay 40 ans Tunisie Ariana Dernière connexion le 05/02/2015
Cherche un mec samedi 14 février 2015slt tous le monde alor je suis rayan de alger j'ai 18ans je cherche un gay actf ou les 2 et mérci et bonne anné. rayananouche12 Homme gay 18 ans Algérie Alger 'ain taya Dernière connexion le 14/02/2015
Cherche plan chaud Aujourd'hui 05:09je suis très actif je recherche des hommes passifs qui aiment faire l'amour avec des moments intenses et chaud, sensuel, je peux recevoir sur la région j'aime le sexe dans tout les sens. treschaud14 Homme gay 52 ans France Basse-Normandie Calvados Caen Dernière connexion le 27/02/2015
A LA RECHERHCE JE SUIS UN MEC DE TUNIS Trés clean et honnete discet et sérieux actif viril intelecto a la recherche d'un mec ne depasse pas la quarantaine beau mince beau corps et intelecto (Passif) trés clean et non effeminé pour une relation sérieuse d... GOLDENBOY Homme gay 46 ans Tunisie Tunis Sukrah Annonce publiée le 31/12/2014
je te remercie pour ton message, il et vrais que les rencontre sont plutôt sympa. a bientot

chris