Hommes pour hommes - Rencontres gratuites entre mecs

Contacts entre hommes. Faites vite connaissance entre mecs avec notre messagerie gratuite

Plan avec mec actif tbm jeudi 28 mai 2015jeune beur sur paris 17 je ch plan avec mec actif Très bien monté pour bon moment chaud sans prise de tête. Beurscred Homme gay 28 ans France Ile-de-France Paris Paris Dernière connexion le 28/05/2015
Recherche Trav etc Cherche a faire des rencontres pour passer des moments ainsi que partager de nouvelles experiences rencontres sans prise de tete AlexactsurVals Homme gay 31 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Valenciennes Annonce publiée le 26/05/2015
Contact/amitié bjr a tous, ch relation amicale, voir + si affinités , rien de spécial a ajouter, en dehors des banalités psycho69 Homme gay 33 ans France Provence-Alpes-Côte-d'Azur Bouches-du-Rhône Marseille Annonce publiée le 24/05/2015
Recherche un homme Je recherche une rencontre avec un homme gay pour une relation sérieuse et durable. Merci de me contacter TERANGA Homme gay 36 ans France Midi-Pyrénées Haute-Garonne Annonce publiée le 23/05/2015
Aimmez la personne quelle qui soit ne pas avoir peur du regard des autre samedi 23 mai 2015hello je m appelle anthony je veut quond m aime pour se que je suis je veut une relation tres sérieuse et trouver l homme pour faire une vie avec et etre heureux avec lui quelquin de tres fidele 5 tonyflash1994 Homme gay 21 ans France Ile-de-France Val-d'Oise Cergy Dernière connexion le 23/05/2015
Recherche homme pour une relation sérieuse.... Je suis quelqu'un de très doux et sympathique.Si tu recherche comme moi l'amour , c'est avec plaisir que je te repondrai. Bisous MrMar Homme gay 28 ans France Bretagne Ille-et-Vilaine Sainte-marie Annonce publiée le 15/05/2015
A la recherche d'un arabe vendredi 15 mai 2015Je recherche un arabe car les arabes m'attire beaucoup, je cherche une relation régulière ou pas, cela dépend de la personne. vegas300o Homme gay 22 ans Belgique Liège Liège Dernière connexion le 15/05/2015
Passif mur cherche copain actif majeur Hier 22:08homme mur cool passif 68 a cherche copain actif et MAJEUR impératif cherche relation suivie sans prise de tête et discret surtout hommemurpassif Homme gay 66 ans France Aquitaine Lot-et-Garonne Tonneins Dernière connexion le 29/05/2015
Je cherche une travestie dont je ve faire me fantasme tante l esperience voir un peu si sa change et... un si va la vie profite de temps car le jour son mauvaise chaque jour la vie vos kelke chose il fo choisir le sien aime toi toi meme soi sage car nous somme tous les humaine aime ton prochaine comme toi meme lavenir nous donnera raison j aime la v... excalibre13 Homme gay 29 ans France Alsace Haut-Rhin Mulhouse Annonce publiée le 07/05/2015
Chercher plan cul Salut, jeune homme de 19 ans, je recherche un plan cul régulier, voir une relation sérieuse. Je peux recevoir mais également me déplacer. Si vous êtes intéresser contacter moi maxou_ou Homme gay 19 ans France Haute-Normandie Seine-Maritime Rouen Annonce publiée le 01/05/2015
Recherche relation sérieuse! mercredi 27 mai 2015Jh black passif/act de 29 ans encore bien vert, sportif, 1.70 m, 65 kg. Je recherche une relation durable sérieuse avec homme mur (entre 35 et 68 ans), basé sur la fidélité, le respect, la passion,l'intimité et l'engagement... Le sexe n&... maray Homme gay 28 ans Suisse Zurich Bauma Dernière connexion le 27/05/2015
Aime le sexe jeudi 14 mai 2015Mec,sportif,déssiné,de sang Italien,sensuel,recherche mecs moins de 30 ans pour bons moments sensuels et sexuels,suis ouverts a presque tout,et suis actif. sexuel33 Homme gay 38 ans France Aquitaine Gironde Bègles Dernière connexion le 14/05/2015
Actif pour jeune mec passif samedi 25 avril 2015Actif de tours, mince imberbe recherche jeune mec passif de préférence câlin Je peux me déplacer ou recevoir Addictos Homme gay 51 ans France Centre Indre-et-Loire Tours Dernière connexion le 25/04/2015
Je cherche du sérieux j'aimerais bien rencontré un homme passif mature sérieux sincère tendre romantique, pourquoi construis l'avenir ensemble une relation durable fidèle blackactif77 Homme gay 32 ans Belgique Flandre occidentale Annonce publiée le 25/04/2015
Recherche une relation avec un cem actif je suis à la recherche d' un cem poid pas d' importance que est actif assez bien membré ou moin pas de soucie il sera au ange avec moi Mesrine Homme gay 40 ans Suisse Neuchatel La chaux-de-fonds Annonce publiée le 20/04/2015
Rencontres intenses samedi 16 mai 2015Homme attiré par les travestis et transsexuels: je cherche à faire des rencontres envoûtantes qui trouveraient leur aboutissement dans la sensualité et l'ébullition totale, mais pas sans réelles affinités... Edo Homme gay 27 ans France Pays de la Loire Loire-Atlantique Nantes Dernière connexion le 16/05/2015
Recherche un homme pour une relation serieuse Je Suis un jeune homme black de 25 ans,teint noir, cheveux noirs courts , yeux marrons. De taille moyenne avec une corpulence normale,j’aime le dialogue, la complicité et le partage , m’intéresser aux passions de l’être aimé.Je recherch... guezo Homme gay 25 ans Suisse Vaud Bavois Annonce publiée le 08/04/2015
JH gay recherche JH actif/passif lundi 6 avril 2015Salut, je cherche un jh gay sympa de 20 à 33 ans, cool, discret, propre, non efféminé, actif ou passif, pour une soirée sexy, soft, sans lendemain. J'accueille et me déplace. hornyfr Homme gay 27 ans France Rhône-Alpes Rhône Dernière connexion le 06/04/2015
On en parlera :) samedi 4 avril 2015Vous allez vous demander pourquoi je suis là ? Je ne sais pas trop quoi vous répondre à moi que, je suis pas un vieux pervers auquel tu es surement entrain de pensée, je suis un jeune mec de 19ans qui à une situation stable, je suis étudiant... MikeyDave Homme gay 19 ans France Midi-Pyrénées Haute-Garonne Dernière connexion le 04/04/2015
2 HOMMES cherche 3éme ou PLUS NOUS 2 hommes serieux , sympa on cherche H actif ou passif pour moment sex sans prise de tete et DISCRET on recois sans probleme ON AIME LES HOMMES COSTAUDS, ENROBER, POILU H BI bienvenue car nous recherchons discretion avant tout TOUZE Homme gay 48 ans France Nord-Pas-de-Calais Pas-de-Calais Annonce publiée le 02/04/2015
Recherche homme serieux jeudi 2 avril 2015moi passif recherche homme actif 35 a 55a marocain.moi tres passif age 62a annonce tres serieuses pour homme motiver nadjim Homme gay 62 ans France Midi-Pyrénées Gers Barcelonne-du-gers Dernière connexion le 02/04/2015
Actif passif dans le 14 Hier 23:47recherche un passif jeune black beur toute origine pour bon moments ou dialogue, honnête , sérieux , travailleur pour complicités réciproque 2 actifpassif14 Homme gay 56 ans France Basse-Normandie Calvados Caen Dernière connexion le 29/05/2015
Amour et homme mûr vendredi 22 mai 2015Je cherche à rencontrer l'homme mûr et trouver l'amour auprès de lui. Il sera âgé de 50 à 60 ans, doux, sensible, tendre et respectueux. Pas de "gros bras". Je suis un peu efféminé malgré mon âge et je me travesti aussi, ... gayfetish Homme gay 56 ans Belgique Bruxelles-Capitale Bruxelles Dernière connexion le 22/05/2015
CHHTTBM ACTIF Hier 11:51BONJOUR A TOUS, JE SUIS DE LA REGION LYONNAISE, ET JE CH UN SEXFRIEND TTBM REEL ACTIF JE SUIS TRES TACTILE ET TRES GOURMAND AU QUOTIDIEN JE CH UN HOMME QUI SOIT TRES GENTIL AVEC MOI ... ET QUI SAIT CE QU IL VEUT. AMITIE, SEX ET PLUS SI BON FEELI... CHHTTBM Homme gay 45 ans France Rhône-Alpes Rhône Pierre-bénite Dernière connexion le 29/05/2015
Mare d etre seul lundi 25 mai 2015je suis un homme très passif a 200% aimant jeux sexuel hors milieux recherche homme très actif pour relation long terme gedeon Homme gay 66 ans France DOM-TOM La Réunion Saint-louis Dernière connexion le 25/05/2015
Plan cam lundi 25 mai 2015Salut, je cherche un plan branle avec dam sur skype. Alors envoie ton pseudo si ça t'intéresse. SiInteresse Homme gay 24 ans France Ile-de-France Paris Paris Dernière connexion le 25/05/2015
Cherche homme Bonjour, depuis ma derniere relation avec une fille, a qui j'ai fait les 400 coups, je me suis rendu compte que j'aimais les hommes. Depuis je cherche un homme charmant qui puisse me faire explorer des domaines et sensations cachés pour une... Luc69006 Homme gay 25 ans France Rhône-Alpes Rhône Lyon Annonce publiée le 15/03/2015
GAY actif sympa salut je cherche un mec masculin passif pour relation :) je suis un mec sympa, affectueux, tendre et attentionné .. @+ Yacine yacine-paris Homme gay 36 ans France Ile-de-France Paris Paris Annonce publiée le 11/03/2015
bonjour Lia.je vous demande de bien vouloir suprimer mon profil ****. avec mes remerciments du service

maryse