bonjour je suis travesti j'aime me sentir femme je ici pour rencontre des gens comme moi autre qui accepte les gens qui aime les 3 sexe je sors en nana dans la rue et vie en femme chez moi bisous a vos clavier

Photo réservée aux membres. Inscrivez-vous ou connectez-vous pour la voir.
5 Commentaires
Poster un commentaire
  • PedroP PedroP mercredi 15 juin 2016 Tu es délicieuse !! Un plaisir .....
  • tvvoile tvvoile vendredi 8 mai 2015 merci pour le kiss que j'envoie en retour aussi
  • loux7627 loux7627 jeudi 9 avril 2015 Merci pour ton kiss.Reçois le mien en échange.
  • piecesmoi piecesmoi lundi 2 mars 2015 bonjour beaute bien content etre dans ta list
  • piecesmoi piecesmoi mercredi 18 février 2015 tres jolie et class mmmmmm j'adore kissssssssssssss
Recherche travestie Aujourd'hui 01:14bonjour je suis vincent j aime me travestir je suis passive je m appele angela travesti ,je recherche travestis active,pour des bon moment de plaisirs que j aime angelatrav Trans Travesti 49 ans Belgique Namur Namur Dernière connexion le 22/04/2018
Jeune travesti à la recherche de travesti Aujourd'hui 13:44Je recherche d'autres travesti Pour rencontres amicales ou plus si affinités 3 Eloise5190 Trans Travesti 22 ans Belgique Namur Jemeppe-sur-sambre Dernière connexion le 22/04/2018
Travesti occasionnel cherche rencontre pour amitié et plus si affinités jeudi 12 avril 2018Je suis un travesti occasionnel depuis longtemps déjà, j'ai 55 ans et quelques kilos en trop malheureusement, l'âge ne joue pas en ma faveur. Je cherche à rencontrer des personnes comme moi et qui seraient prêtes à m'accepter comme... ClaireLacey Trans Travesti 55 ans Belgique Namur Florennes Dernière connexion le 12/04/2018
Le nylon ... lundi 16 avril 2018bjr a tous(tes), j adore tt ce qui est nylon, le porter, le toucher ... pas epilé et non perruqué et mm une legere barbe, voila comme c est dit lol mais plutôt bien foutue pour peut-être d eventuelles rencontres. a bientôt peut-être xxx 2 hosefan Trans Travesti 39 ans Belgique Namur Dernière connexion le 16/04/2018
Belle et sexy mercredi 18 avril 2018Travestie Sexy j'aime avant tout la féminitée avec tout ce que cela attends, sous-vêtement, bas, string, ht talons le tout dissimulé sous des habits classes. Ensuite j'aime les balades en femme et rencontre si affinité et compréhension. 12 Ilona Trans Travesti 47 ans Belgique Namur Namur Dernière connexion le 18/04/2018
Travesti recherche mecs lundi 26 mars 2018Hello, travesti sexy a la recherche de mecs pour bien s'occuper de moi, j'adore aussi la pluralite et l'hexib. N'hésitez pas a me contacter. 3 adrianatv Trans Travesti 45 ans Belgique Namur Gembloux Dernière connexion le 26/03/2018
Travestie cherche travestie Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui comme moi aime porter des vêtements et sous vêtements féminins. Place au dialogue et aux bon moments. Rencontre possible si affinité. Pour en savoir plus, laissez moi un message. Au plai... 2 Mirabel Trans Travesti 49 ans Belgique Namur Fosses-la-ville
Travesti cherche pareil ou h en lingerie dimanche 11 février 2018Bonjour je suis un homme de 52ans qui se travesti occasionnellement cherche un mec qui aime se travestir aussi et passer du bon temps ensemble je reçois ou me déplace je masse très bien aussi à bientôt écrivez moi fanny52 Trans Travesti 52 ans Belgique Namur Andenne Dernière connexion le 11/02/2018