je suis un homme 38 ans bisexual , esprit ouvert aime la decouverte et le partage cherche une femme libertine pour entretenir une relation serieuse en respectant la liberté de chacun.

relation sérieuse avec femme libertine
Cherche trans/ femme samedi 3 décembre 2016Bonjour jeune homme cherche femme ou trans svp Vous ne serrez pas dessu je suis mignon et très gentil chertrans Homme bi 28 ans Belgique Bruxelles-Capitale Bruxelles Dernière connexion le 03/12/2016
A la recherche de plan sympa lundi 28 novembre 2016Recherche homme bi de préférence actif. Rencontre(s) sympa, sporadique (ou unique) à définir selon desiderata. Je n'aime pas la vulgarité mais j'apprécie davantage une relation sexuelle sans tabou. Si vous recherchez vous aussi un se... PartenaireParticulier69 Homme bi 47 ans Belgique Bruxelles-Capitale Bruxelles Dernière connexion le 28/11/2016
A la recherche de belles rencontres vendredi 25 novembre 2016Bear daddy, exclusivement actif, cherche des TV/TS pour des moments hors du temps, des rencontres de qualité pas nécessairement "à usage unique". Si vous cherchez une relation suivie, exclusive et de longue durée, je ne suis pas celui que... 3 Elrich7311 Homme bi 43 ans Belgique Bruxelles-Capitale Bruxelles Dernière connexion le 25/11/2016
Jh 18 ouvert à tout dimanche 4 décembre 2016Jh 18 an cherche relation avec une fille venez discutes sans prise de tête et on voit si il a dû filing jonawane Homme bi 18 ans Belgique Bruxelles-Capitale Bruxelles Dernière connexion le 04/12/2016
Cherche trans féminine sur Bruxelles mec bi de passage à bruxelles cherche trans bien dans sa tête. trans active ou passive bienvenues. mytho s'abstenir jhdeepbruxelles Homme bi 36 ans Belgique Bruxelles-Capitale Bruxelles
J'aime tout dimanche 16 octobre 2016J'aime tout Bel homme, type mediterranean pour moment de plaisir intense... uniquement pour femmes ou groupe de femmes Hygyene irréprochable. cornichon69 Homme bi 42 ans Belgique Bruxelles-Capitale Bruxelles Dernière connexion le 16/10/2016
Homme chaud et actif samedi 3 décembre 2016homme chaud et actif cherche fun un resto un verre un dial sympa un plan hot. justfor Homme bi 21 ans Belgique Bruxelles-Capitale Bruxelles Dernière connexion le 03/12/2016
Youssbi pour plaisir salut jh celib depuis peu ..... cherche a ce découvrir sexuellement....... avec bcp de fantasme...... je suis a votre écoute pour toute proposition..... bisous jf f cpl trv...... yussbi Homme bi 36 ans Belgique Bruxelles-Capitale Bruxelles