Rencontre réelle sur Romans-sur-Isère Drôme

Couple marié et heureux cherche femme pour plaisir a trois Hier 20:06couple heureux et épanouis dans tous les sens du terme, nous avons envie de nous faire encore plus plaisir. nous avons 42 ans et sommes mariés. d'un bon niveau social et bien dans notre tête, nous avopns envie de rencontrer une femme de 30 ... petitcoople26 Couple 43 ans / 42 ans France Rhône-Alpes Drôme Romans-sur-isère Dernière connexion le 20/09/2017
Recherche trav/trans sympa mignonne pour relation suivie jeudi 14 septembre 2017Je suis un homme la cinquantaine très sympa, calin, pas tordu. Je recherche une relation sympa avec un trav/trans très féminine qui peut me recevoir. Je privilégie la courtoisie le respect mutuel. Je suis uniquement actif, j'adore les préli... fernand26 Homme 57 ans France Rhône-Alpes Drôme Romans-sur-isère Dernière connexion le 14/09/2017
Et si c'était toi ? Nos sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver, on n'a plus qu'à prier pour que ce soit elle qui nous trouve... Archangel09 Homme 45 ans France Rhône-Alpes Drôme Romans-sur-isère Annonce publiée le 05/09/2017
Recherhe femmes de mon ages lundi 4 septembre 2017Je suis à la recherche d'une femme ouverte d'esprit dans mes ages, qui a où n'as jamais eu de relation avec une autre femme. Aillant déjà eu plusieurs relation avec d'autre femmes je ne suis pas novice julie26 Femme 21 ans France Rhône-Alpes Drôme Romans-sur-isère Dernière connexion le 04/09/2017
Salut as toutes et tous salut venez parler je ne mord pas , venez faire connaissance je suis sympas as l ecoute j aime rire sortir pour me connaitre plus ecris moi jluc26100 Homme 34 ans France Rhône-Alpes Drôme Romans-sur-isère Annonce publiée le 04/07/2017
Homme recherche femme pour moments câlins et coquins homme de 48 ans en couple mais délaissé recherche femme pour relation en toute discrétion et sans prise de tête alf26540 Homme 49 ans France Rhône-Alpes Drôme Romans-sur-isère Annonce publiée le 31/05/2017
58 ans seul et libre dimanche 17 septembre 2017Je suis bien dans mon travail mais seul donc en profiter de la vie et vivre des expériences particulières avec jeune femme. Des choses que je n'ai pas vécu. Je suis très tendre attentionné câlin ; oui mais cela se mérite. romanesq Homme 58 ans France Rhône-Alpes Drôme Romans-sur-isère Dernière connexion le 17/09/2017
Ch femme ou jeune femmes pour moment coquin dans la bonne humeur et le respect,bises a toutes Aujourd'hui 12:35bonjour,philippe 55 ans veuf,je recherche une aventure avec une jolie femme ou jeune fille kokine sur romans et alentour j'adore les preliminaires bises a toutes filou26100 Homme 55 ans France Rhône-Alpes Drôme Romans-sur-isère Dernière connexion le 21/09/2017
Couple ou femme Bonjour je suis nouveau sur la drome...... je suis celibataire et je recherche un couple ou une femme pour passer des moments fun sans prise de tete et ou tout est possible rien obligatoire....... cedric05 Homme 37 ans France Rhône-Alpes Drôme Romans-sur-isère
Des serieuse je suis celibataire e je suis la pour trouver des femmes serieuse par tous en france mois je suit bien serieux merci bisous a toute hobiaziz Homme 43 ans France Rhône-Alpes Drôme Romans-sur-isère
Homme cherche une femme Homme cherche une femme pour relation amicale et plus si affinités sur ma région.respect demandé, merci. serge26100 Homme 53 ans France Rhône-Alpes Drôme Romans-sur-isère
Recherche travestie slt j ai 34 ans travestie 1m73 60 kl chercher travestie pour plan webcam ou plus a voire aller a bientot ........ mickynini26100 Trans Travesti 35 ans France Rhône-Alpes Drôme Romans-sur-isère
Rencontre sex dimanche 10 septembre 2017homme cherche rencontre avec femme dans la drome fred26 Homme 34 ans France Rhône-Alpes Drôme Romans-sur-isère Dernière connexion le 10/09/2017
Bonne année :) cherche femme simple qui aime la vie Cherch femme , bel homme se deplace et recoie partout 26 38 et lyon aussi a bientot :) Ps vive le sex lol Alex26 Homme 24 ans France Rhône-Alpes Drôme Romans-sur-isère
Femme pour premiere experience je recherche une premiere experience avec une femme douce et sensuelle pour partager plaisirs ensembles celestes26 Femme 43 ans France Rhône-Alpes Drôme Romans-sur-isère
Cherche femme pour une soirée bisous Câlins et plus ... QUE LES FEMMESS Jeune brunette charismatique recherche de la compagnie féminine pour passer des weekends a s'amuser . Contactez moi les filles vs aller pas être déçues!!!! kykychanel34 Femme bi 27 ans France Rhône-Alpes Drôme Romans-sur-isère
Rencontre coquine entre femmes Cc je recherche femme pour passer de bon moment sans prise de tête dans la discrétion pour passer de bonne soirée ou aprem je ne reçoit pas.et surtout je préfère le réel au virtuel celya26 Femme bi 29 ans France Rhône-Alpes Drôme Romans-sur-isère
Couple nature recherche femme bi Nous cherchons pour des plaisirs partagés une femme bi, , Nous serons heureux de te recevoir dans une charmante bâtisse à la campagne ou sur un voiliers à Marseille pour les vacances à partir du 3/08. Bisous Laurent & Myriam lorenzo1326 Couple 49 ans / 49 ans France Rhône-Alpes Drôme Romans-sur-isère
Sans prise de tete trouver du plaisir donner du plaisir est ce qu'il y a autre chose de plus je n'en suis pas sur mais il faut !!! ger50 Homme 59 ans France Rhône-Alpes Drôme Romans-sur-isère
Plan a 3 recherche plan a 3 avec une femme (maxi 40 ans) pour une 1ère expérience bi pour elle au plaisir de vous lire contactez nous si envie jejeveve Couple 47 ans / 46 ans France Rhône-Alpes Drôme Romans-sur-isère
Trav pour trav trav cherche trav pour bon moment devant fim x champagne ............peut recevoir et ce deplace actif et passif bellaarena Trans Travesti 31 ans France Rhône-Alpes Drôme Romans-sur-isère
A la recherche de l'âme sooeur Je suis un mec cool qui aimerai trouve une nana sympatique es cèliba que on poiurrai passe des bon moment Obig26 Homme 37 ans France Rhône-Alpes Drôme Romans-sur-isère
Couple cherche fille bi pour trio et moment cokin Bonjour jeune couple cherche une fille bi pour cokiner a 3 et passer des moment câlin et de Bonn soirée bon moment jeux colin moment érotiques ,,etc,,,,, 1 couplecokin26 Couple 29 ans / 26 ans France Rhône-Alpes Drôme Romans-sur-isère
Toyskokin pour coquine Bonjour ! Homme de 46ans , mignon et coquin , recherche coquines , physique avec un minimum de charme age indifférent toyskokin Homme 49 ans France Rhône-Alpes Drôme Romans-sur-isère
Relation discrète homme mur, non libre BCBG recherche relation discrète en journée avec F/JF sur la région Romans, Valence ,ST Marcelin scorp26 Homme 63 ans France Rhône-Alpes Drôme Romans-sur-isère
Relation sympa Salut, je suis Benoît 39 ans de romans et souhaite faire des rencontres sans prises de tête en bonne intelligence. Au plaisir de faire ta connaissance. A+ benibar260 Homme 42 ans France Rhône-Alpes Drôme Romans-sur-isère
Libertins au plaisir de vous connaitre et de passer des moments sympa notre préférence va aux femmes mures mais nous sommes ouvert à toutes propositions bises libertines loetitia Couple 45 ans / 42 ans France Rhône-Alpes Drôme Romans-sur-isère
J'ai trouvé ce que je cherchais et je vous en remercie c'est grace à vous et à ce site

johncarter