Annonces de rencontre Homme Bi en France / Hauts-de-Seine

Catégorie: Homme Bi - Pays: France - Département: Hauts-de-Seine

Plan ou plus si a finiter Je recherche un plans avec un homme ou une femme yoann78 Homme bi 25 ans France Ile-de-France Hauts-de-Seine Neuilly-sur-seine Annonce publiée le 14/11/2018
Plan cul pour plaisir partagé mardi 6 novembre 2018Tout est dans le titre Je recherche une jolie jeune femme pour rencontre entre midi et deux heure sur Colombes Je reçois en toute discrétion fab92exp Homme bi 43 ans France Ile-de-France Hauts-de-Seine Colombes Dernière connexion le 06/11/2018
Trouver des copines avec la meme passion que moi, se travestit, porter lingerie, tallons se sentir u... trouver des copines avec la meme passion que moi, se travestit, porter lingerie, tallons se sentir une femme hbi1981 Homme bi 37 ans France Ile-de-France Hauts-de-Seine Asnières-sur-seine Annonce publiée le 17/09/2018
Bi metis black passif bonne suceuse Metis bi, la quarantaine, aimant la sensualité dans tous ses rapports, aiment partenaires actives, actifs, dominantes ou dominants. Je suis tres passif avec femmes ou hommes. je cherche femmes vicieuses dominantes et actives ou des jeunes minets, ... Rubis92 Homme bi 38 ans France Ile-de-France Hauts-de-Seine Châtenay-malabry Annonce publiée le 04/09/2018
AMOUREUX Je recherche des travesties et trans pour plaisirs sensuels. J aime embrasser caresser plaisirs réciproques. Aussi amitiés. Faisons connaissance devant une coupe. Bisous à toutes TITOU TITOU Homme bi 53 ans France Ile-de-France Hauts-de-Seine Issy-les-moulineaux Annonce publiée le 03/09/2018
Homme bi ch plan sympa homme bi cherche plan avec travestie .trans couple bi kori2 Homme bi 45 ans France Ile-de-France Hauts-de-Seine Montrouge Annonce publiée le 14/08/2018
PASSIF CH TRANS bjr recherche moment cool avec trans suis passif aime aussi porter des dessous feminin LUC92 Homme bi 57 ans France Ile-de-France Hauts-de-Seine Clichy Annonce publiée le 07/08/2018
Maitre a la recherhe de soumise obeissante et coquine bonjour a toi si tu es soumise et que tu recherches un bon moment n)hesite pas a me contacter maitre99 Homme bi 28 ans France Ile-de-France Hauts-de-Seine Courbevoie Annonce publiée le 27/07/2018
Recherche aventures torides samedi 10 novembre 2018Recherche Travesti ou TRANS ACTIF Parcimonie Homme bi 51 ans France Ile-de-France Hauts-de-Seine Courbevoie Dernière connexion le 10/11/2018
Homme bi pour trav Bonsoir je recherches trav/trans ou homme je me peux me travestir Lolol92140 Homme bi 18 ans France Ile-de-France Hauts-de-Seine Clamart
Homme bi + Homme bi la soixantaine, bien conservé, corps spotif, aime le plaisir sous toutes ses formes. Biface Homme bi 60 ans France Ile-de-France Hauts-de-Seine Malakoff
Cherche du réel avec un mec sympa recherche aventure avec un homme sympa, direct, sensuel et simple nouveauicibi Homme bi 55 ans France Ile-de-France Hauts-de-Seine Boulogne-billancourt
Cherche travestis efféminés Bonjour Fasciné par des hommes efféminés, j’aime les hommes habillés en femme et dessous coquins. Je cherche relation discrète et de qualité. Lequadra Homme bi 56 ans France Ile-de-France Hauts-de-Seine Antony
Je recherche une filles pour moment de plaisir Bonjour, je me prénomme Wesley, j'ai 28 ans, Célibataire, je suis blonds les yeux bleus, Je mesure 1m73 pour 90kg. ( oui je suis enrobé ) j'aime donner beaucoup de plaisir a une fille.. Prendre soin d'elle... Je suis ouvert A toute p... 2 wesley92160 Homme bi 28 ans France Ile-de-France Hauts-de-Seine Antony
HBI ch FBI pour couple Bonjour, Je suis un homme sportif, indépendant et accessoirement attiré par les hommes. Je cherche une femme pour une relation basée essentiellement sur la complicité. Si sportive, bi, encore mieux! A bientôt, Rick RickItUp Homme bi 37 ans France Ile-de-France Hauts-de-Seine Colombes
Bel homme recherche a découvrir Hello à tous Jeune homme de 32ans 183 75kg musclé sec...tres beau fessier de footeux. 3 sam_soum Homme bi 33 ans France Ile-de-France Hauts-de-Seine Boulogne-billancourt
Bonjour, tout d’abord pas d'homme svp , je suis bi, mon fantasme !!! m'habiller en desso... Bonjour, tout d’abord pas d'homme svp je me surnom Cindy, je suis bi, mon fantasme !!! m'habiller en dessous féminins, bas, porte jarretelles, string, tallons hauts, gué-pierre, body, soutien gorge, perruque ,j'aime embrasser si su... cindy92150 Homme bi 57 ans France Ile-de-France Hauts-de-Seine Suresnes
Je m'appel Jean-claude j'ai 53 ans je suis actif je recherche travestis imberbe non venal p... : Coucou je m'appelle Jean-Claude j'ai 53 ans très poilu sur le torse les épaules et le dos hygiène irréprochable intéresser pour te rencontrer et passer un très bon moment ensemble je suis actif me déplace la journée en semaine j h... claudiau92 Homme bi 55 ans France Ile-de-France Hauts-de-Seine Colombes
Pour trav trans active pour une rencontre cool sympa sans prise de tete recherche personne + active bii4492 Homme bi 45 ans France Ile-de-France Hauts-de-Seine Courbevoie
COUCOU LES FEMMES BI JE SUIS UN JEUNE HOMME BI JE VOUS ATTENDS JE SUIS UN JEUNE HOMME BLACK BI JE SUIS A LA RECHERCHE UN COUPLE BI DONT LA FEMME EST BI TRAVESTI - FEMME LESBIENNE - FEMME BI CRISTOPHE292 Homme bi 34 ans France Ile-de-France Hauts-de-Seine Colombes
Partage lingerie cherche couple portant de la lingerie pour partage à trois caresses et plus mickey92 Homme bi 60 ans France Ile-de-France Hauts-de-Seine Montrouge
Homme sportif 50 ans, cherche de belles rencontres. Homme 50 ans Bi . J aimerais passer des moments sympas doux et respectueux. Soirée.. we ...et plus si affinité. Si sérieux je peux recevoir. Plaisir 78 cobra9292 Homme bi 54 ans France Ile-de-France Hauts-de-Seine
Je cherche que de l'amusement sans prise de tete Tout est écrit dans le titre je suis un jeune de 20 ans rond qui cherche a s'amuser BigKid Homme bi 21 ans France Ile-de-France Hauts-de-Seine Nanterre
Senior bimarié docil cher hcomplicité avec h mur directif Bonjour , senior marié sur toulon 63a 172 70kg bcbg actif passif peu poilu lisse rase hors milieu sain cool timide adorant donner du plaisir a un homme mur cherche un senior cool directif pour etre pris en mains et que nous devenions amis amant et... dede9283 Homme bi 61 ans France Ile-de-France Hauts-de-Seine Clichy
Message Je recherche une femme ou couple de lesbiennes ou couple pour des texto ou bien + MrHadesADV Homme bi 19 ans France Ile-de-France Hauts-de-Seine
Couple marié cherche femme BI ou Couple (on cherche une [[ QUATRIÈME ]] expérience ! Merci mignonne :p )

BaSey