Annonces de rencontre Homme en Suisse

Catégorie: Homme - Pays: Suisse - Canton: Toutes les localités

Respectueux Aujourd'hui 12:55Bonjour, je suis un homme calme, respectueux et gentil qui veux faire des rencontres sympa pour une relation amicale et durable. bigbang Homme 38 ans Suisse Vaud Lausanne Dernière connexion le 23/02/2019
Jeune Sympa et recherche à faire de belle rencontre. Hétéro. desky Homme 25 ans Suisse Neuchâtel Cortaillod Annonce publiée le 23/02/2019
J aime bien les soirées ! Hier 20:33J aimerais passer des soirée romantique avec une femme ! 😊😁🎉 dema005 Homme 23 ans Suisse Berne Tavannes Dernière connexion le 22/02/2019
Gars sympa, ouvert a differentes choses Aujourd'hui 18:08Merci de vous arrêter sur mon annonce, déjà. Je recherche des expériences nouvelles avec des partenaires de qualité, qui en ont envie de sortir de l'ordinaire. Chablais Homme 45 ans Suisse Vaud Vevey Dernière connexion le 23/02/2019
Je suis à la recherche d,une femme coquine Hier 07:59Hello à vous les femme ,,que dire ... il me semble que tout est dit dans le titre de mon annonce .... Pour en savoir plus, laissez moi un petit message et je vous répondrais juless Homme 47 ans Suisse Vaud Nyon Dernière connexion le 22/02/2019
Trouver un plan coquin régulier Je mapelle Chris je suis passioner de fitness et j'adore les animaux Cristo Homme 22 ans Suisse Genève Thônex Annonce publiée le 19/02/2019
Je cherche une fille sur Genève avec qui passer du bon temps, voir pourquoi pas devenir ma petite a... Aujourd'hui 16:42Bonjour, je m’appel Anthony, j’ai 18 ans je recherche quelqu’un avec qui me poser, je suis quelqu’un de plutôt timide. Rosario Homme 19 ans Suisse Genève Genève Dernière connexion le 23/02/2019
Recherche plan coquin ou échange de nudes Recherche plan coquin ou échange de nudes pour passer un bon moment nonosexe23 Homme 19 ans Suisse Vaud Lausanne Annonce publiée le 18/02/2019
Cherche femme qui aime mec mur sans tabou jeudi 21 février 2019Homme 53ans marié mais en manque de câlins nilau Homme 53 ans Suisse Valais Vernayaz Dernière connexion le 21/02/2019
Recherche une jeune femme entre 18 ans et 28 ans pour relation ouverte jeudi 21 février 2019Bonjour, je suis un jeune homme de 24 ans qui habite Fribourg. Je recherche une jeune femme entre 18 et 28 ans pour une relation ouverte. Je peux me déplacer facilement et j'ai beaucoup de temps libre. Contactez moi si vous êtes intéressé. :) Tarik Homme 24 ans Suisse Fribourg Dernière connexion le 21/02/2019
Venez parlez et vous verrez la suite... samedi 16 février 2019Je suis un garçon sympa alors venez parlez un coup lebgdu25 Homme 26 ans Suisse Vaud Lausanne Dernière connexion le 16/02/2019
Cherche une fille de mon âge dimanche 17 février 2019J'aime le surf le basket le skate et rencontrer des gens titien Homme 20 ans Suisse Genève Meyrin Dernière connexion le 17/02/2019
Homme cherche Femme sexuellement libre Tout est dit dans le titre. On ne vit qu'une fois, se faire plaisir est tout aussi important que de respirer. Si tu es libre dans ta tête ou que tu penses l'être, que tu n'as rien contre une douce pause dans ton ordinaire, fais moi si... mailme1018 Homme 49 ans Suisse Valais Monthey Annonce publiée le 15/02/2019
BBC pour un yoga très hot Hier 23:16Car la vie est trop courte pour ce prendre la tête... J'aime les femmes, les trans et les extraterrestres. Si tu sympa, drôle ou mystèreuse hésite pas à m'écrire. Bisous profond. PS: je suis uniquement actif yoganal Homme 35 ans Suisse Vaud Lausanne Dernière connexion le 22/02/2019
Cherche une complice Aujourd'hui 17:57Je recherche une complice pour passer de bon moments et plus.... Electronbleu Homme 51 ans Suisse Vaud Lausanne Dernière connexion le 23/02/2019
On verra bien ce qu'il adviendra mardi 12 février 2019Faire des rencontres puis on verra ce qu'il adviendra mais normalement quelque chose de sérieux si c'est possible carter5 Homme 25 ans Suisse Vaud Bière Dernière connexion le 12/02/2019
Plaisir Je cherche un plan pour un soir.j accepté tout. killian123 Homme 22 ans Suisse Fribourg Villars-sur-glâne Annonce publiée le 10/02/2019
Nouveau dans la région samedi 9 février 2019Salut, Jeune homme bisexuel en couple (copain et copine). J'aime les plaisirs de la vie: la bonne nourriture, les belles rencontres, les grand livres, le plaisir, le sport. Je suis nouveau en Suisse, je suis interessé par faire des rencontr... yyannick Homme 36 ans Suisse Berne Frutigen Dernière connexion le 09/02/2019
S'amuser vendredi 8 février 2019Bon je suis nouveau sur le site ,je suis métisse cherche a rencontrer des personnes si plus infinité... kazim18 Homme 20 ans Suisse Vaud La tour-de-peilz Dernière connexion le 08/02/2019
A la recherche d'un petit moment de bonheur Aujourd'hui 14:10Salut Je suis ici à la recherche d'un petit moment de bonheur n'hésitez pas à me parler je ne mange pas les humains 😜 Ps je suis 💯 hétéro 😉 2 pablo68 Homme 32 ans Suisse Bale-Ville Bâle Dernière connexion le 23/02/2019
Cette vie n'a aucun sens sans les liens d'amitiés jeudi 21 février 2019Homme sympa et ouvert d'esprit cherche une belle rencontre, si possible suivie, dans ma région. J'aime la sensualité, la douceur, la complicité... " 2 Elias050 Homme 39 ans Suisse Neuchâtel Neuchâtel Dernière connexion le 21/02/2019
Femmes ou couple lundi 11 février 2019beau jeune home de 30 ans sportif musclé qui plait johngmx Homme 31 ans Suisse Vaud Belmont-sur-lausanne Dernière connexion le 11/02/2019
*420* mercredi 6 février 2019Pour rencontres et plus si affinités... *420 love* Gaelito0 Homme 26 ans Suisse Fribourg Fribourg Dernière connexion le 06/02/2019
La légende qu'il te faut Aujourd'hui 18:12Plus qu'un mec Un cliché complet Un écorché Bref le dernier vrai # paye ton guru Nicoo Homme 37 ans Suisse Vaud Lausanne Dernière connexion le 23/02/2019
Chat & rencontre jeudi 7 février 2019salut, si sa intéresse de venir discuter pour faire connaissance et voir si plus, je suis disponible joks182 Homme 19 ans Suisse Vaud Montreux Dernière connexion le 07/02/2019
Cherche jeune femme coquine ou femme très mûre Charmant jeune homme de 34 ans, 1m84 aux yeux bleus recherche....le reste est dans le titre. Remi84 Homme 34 ans Suisse Genève Genève Annonce publiée le 01/02/2019
Envie de plaisir samedi 2 février 2019Je suis là pour du plaisir seulement sans lendemain betonq Homme 39 ans Suisse Genève Hermance Dernière connexion le 02/02/2019
Coucou vendredi 1 février 2019Fêtard et sors souvent, je me réjouis de rencontrer qqun d'un peu fous. Ouvert à pas mal de trucs 😉 Thomny94 Homme 25 ans Suisse Vaud Chevroux Dernière connexion le 01/02/2019
bonjour, venant de faire une rencontre aussi belle qu'inattendue, merci de bien vouloir me désinscrire du site dès maintenant; merci et qui sait, peut-être à bientôt

LOVER19