Annonces de rencontre Homme à Madagascar / Alaotra-Mangoro

Catégorie: Homme - Pays: Madagascar - Région: Alaotra-Mangoro

Cool et sympa pour relation sans prise de tête samedi 17 février 2018Francais cool et sympa pour relation sans prise de tête ceddugard Homme 44 ans Madagascar Alaotra-Mangoro Dernière connexion le 17/02/2018
Cherche fille en forme jeudi 15 février 2018Je suis un homme d'une trentaine d'années qui cherche une fille avec des formes généreuses. Plan une nuit ou regulier. karltahina Homme 31 ans Madagascar Alaotra-Mangoro Dernière connexion le 15/02/2018
Si vous êtes discrètes mercredi 24 janvier 2018je recherche des relations avec femmes de Madagascar en toute discrétion, je suis a mada pour trois mois, alors je vous attend je suis prêt a tout lol francemada Homme 59 ans Madagascar Alaotra-Mangoro Dernière connexion le 24/01/2018
Cool et sympa jeudi 15 février 2018Wasa a Tana cool et sympa pour relation sans prise de tête wasatana Homme 45 ans Madagascar Alaotra-Mangoro Antanambo Dernière connexion le 15/02/2018
Homme serieu dimanche 31 décembre 2017je suis un homme,age de 20 ans.je cherche une femme pour etre amis seulement Aintsoa Homme 19 ans Madagascar Alaotra-Mangoro Anosibe an'ala Dernière connexion le 31/12/2017
Juste de passage pour quelques jours Malgache trentenaire, de passage sur Paris pour quelques jours. Je cherche une femme sexy avec une fesse bombée si possible :) Tony75 Homme 33 ans Madagascar Alaotra-Mangoro Annonce publiée le 27/12/2017
Wasa sympa jeudi 4 janvier 2018Bonjour, je suis a Tana, je suis sympa et ici pour passer de bons moments en toute complicité wasasympa Homme 45 ans Madagascar Alaotra-Mangoro Ambatondrazaka Dernière connexion le 04/01/2018
Envie de faire des rencontres dans toutes la France. ☺️ Je discute beaucoup & & j’ai envie de faire pas mal de connaissance partout en France. ishron27 Homme 36 ans Madagascar Alaotra-Mangoro Annonce publiée le 06/12/2017
Waza a tana sympa Bonjour, Je suis a Tana depuis peu, ici pour faire des rencontres avec des femmes pour passer de bons moments wazadetana Homme 45 ans Madagascar Alaotra-Mangoro Ambatondrazaka Annonce publiée le 05/12/2017
JH homme cherche une femme plus de 18 ans Hier 12:32JH trentaine cherche des rencontres avec des femmes plus de 18 ans à Antananarivo, LITAKELY Homme 30 ans Madagascar Alaotra-Mangoro Dernière connexion le 20/02/2018
Waza pour femme Coucou, waza sympa a la recherche de relations sans prise de tête avec femme waza Homme 44 ans Madagascar Alaotra-Mangoro Annonce publiée le 17/11/2017
Coucou Wahaza sympa pour femme sympa et ouverte ici pour faire des rencontres cool sans prises de tête Wahaza Homme 45 ans Madagascar Alaotra-Mangoro Annonce publiée le 14/11/2017
Femme mur Femme ou dame ronde. Mûr Les filles manqué razor Homme 27 ans Madagascar Alaotra-Mangoro Annonce publiée le 09/11/2017
Aventures... Salut mesdemoiselles, mesdames, vahaza aventurier cherche amitiés... madexport Homme 40 ans Madagascar Alaotra-Mangoro
Cherche femme pour relation sans prise de tête en toute discrétion Bonjour! Je suis un homme de 20ans, je suis d'origine indienne, française et malagasy. Je cherche une femme ouverte d'esprit avec qui passer du bon moment. Casanova07 Homme 20 ans Madagascar Alaotra-Mangoro
Cherche... Slt tout le monde...jeune homme marié cherche amitié...donc n'hésitez pas 😉 25yan Homme 26 ans Madagascar Alaotra-Mangoro
Rencontre serieuse lundi 29 janvier 2018joueur coquin gourmand, posé, calme, sérieux, rencontre sérieuse pour une vie de couple . vaza6969 Homme 55 ans Madagascar Alaotra-Mangoro Dernière connexion le 29/01/2018
Nouvelle episode samedi 10 février 2018suis un homme majeur,je prefere de faire des aventure avec les femmes ,et de partager de bonheur avec eux derx Homme 32 ans Madagascar Alaotra-Mangoro Manakambahiny Dernière connexion le 10/02/2018
Francais bientôt en vacances recherche copine sympa J'ai tout dit bientôt en vacances pendant 15 jours je recherche une fille sympa ( coquine comme il faut lol ) pour partager avec moi mes vacances , j'ai 42 ans A vos claviers Lionel yoloyolo Homme 43 ans Madagascar Alaotra-Mangoro
Cherches jeunes fille j'aime les filles et jveu faire l'amour avec elles gratuitement. teddy1 Homme 19 ans Madagascar Alaotra-Mangoro
Pour feeling sui ici pour feeling,plan,etc apres rencontr,on verra JAJAO320 Homme 23 ans Madagascar Alaotra-Mangoro Ambatosoratra
Jeune homme cherche une jeune fille. mercredi 17 janvier 2018Je recherche une personne discrète et qui aime s'amuser pour des nuits sans lendemain. Garcia10L Homme 27 ans Madagascar Alaotra-Mangoro Moramanga Dernière connexion le 17/01/2018
Homme cherche femme Homme, moins de quarante ans cherche femmes pour moment de bonheur Tsitsara Homme 40 ans Madagascar Alaotra-Mangoro
Aoieyu Je suis un homme a la recherche de transsexuel à Madagascar, analamanga, Antananarivo vvv Homme 40 ans Madagascar Alaotra-Mangoro
Recherche Trans/Trav Pour rencontres du 3ème type, suivies ou pas, il vous appartiendra de choisir. SteveMaistre Homme 59 ans Madagascar Alaotra-Mangoro
Rencontre Pas trop de truc à dire juste je suis un homme comme tout les hommes. Bah c'est tout bramz Homme 25 ans Madagascar Alaotra-Mangoro Tanambe
Plaisir pour fille ou femme jeudi 25 janvier 2018Bjr les filles suis un JH et je suis la pour vous faire un massage gratis pour votre plaisir maseur Homme 30 ans Madagascar Alaotra-Mangoro Manakambahiny Dernière connexion le 25/01/2018
Je cherche une femme serieuse Je me présente Ferdinand , j'ai 30 , réside à Madagascar . Je m'inscris ici pour trouver une femme sérieuse . Ferdinandpaul Homme 27 ans Madagascar Alaotra-Mangoro Anosibe an'ala
bravo pour votre site,vous m'étais une claque aux sites payants. Amicalement

chevrolet