Annonces de rencontre en France / Haute-Vienne

Catégorie: Toutes les catégories - Pays: France - Département: Haute-Vienne

Recherche femme sympa Hier 11:30Recherche relation suivie ou pas . pour echanger . decouvrir d'autre personnes . libre dans la journee . pifoualdo Homme 48 ans France Limousin Haute-Vienne Limoges Dernière connexion le 09/12/2016
Pour relation cool Hier 18:49Bonjour, je souhaites faire une rencontre sympa tout dans la douceur et le respect, je hetero et j'aimerais découvrir des nouveaux plaisir malo4935 Homme 52 ans France Limousin Haute-Vienne Saint-yrieix-la-perche Dernière connexion le 09/12/2016
J'aime me travestir recherche idem mercredi 7 décembre 2016bonjour j'aime porter belle lingerie et me sentir feminine recherche personne ayant les memes goûts pour dial et cam et faire connaissance. sensuelle87 Trans Travesti 53 ans France Limousin Haute-Vienne Limoges Dernière connexion le 07/12/2016
No limit mais à 2 mardi 29 novembre 2016Je sais faire plein de truc avec mes mains et ma langue. Intéressées ? N'hésitez pas, ne soyez pas timides. je le suis assez ... daytona87 Homme 46 ans France Limousin Haute-Vienne Limoges Dernière connexion le 29/11/2016
Rencontre sympa bonjour recherche jf simple et naturel pour relation sympa contacter moi je vous répondre le plus vite possible . didier87 Homme 38 ans France Limousin Haute-Vienne Limoges Annonce publiée le 13/11/2016
Mêmes envies! jeudi 8 décembre 2016Bonjour ou bonsoir,Christophe 46 ans cool et discret je découvre ce site . Plutot non conformiste j'attend de voir ce que le site me reserve lol moi87410 Homme 46 ans France Limousin Haute-Vienne Limoges Dernière connexion le 08/12/2016
Rencontre d une femme serieuse Bonjour je suis sur le site pour rencontres une femme sympa. Je suis de limoges , pour la femme intereser apelle moi.A bientot bogosscosto Homme 27 ans France Limousin Haute-Vienne Limoges Annonce publiée le 23/10/2016
Trav pour actifs mercredi 9 novembre 2016Petite trav amateur docile très passive, je recherche des mecs pour des plans originaux et occasionnels. Les femmes dominatrice et directives sont les bienvenues. Je ne cherche pas de "copine". Merci à vous. Bise Dominik87 Trans Travesti 46 ans France Limousin Haute-Vienne Limoges Dernière connexion le 09/11/2016
Rencontre coquine je veux sortir de la vie quotidienne et m amuser un peu je suis gentille métisser j'aime tout les types de femmes chris87974 Homme 27 ans France Limousin Haute-Vienne Limoges Annonce publiée le 19/10/2016
Couple recherche femme ou couple mardi 6 décembre 2016A la recherche de nouvelles expériences nous recherchons une femme ou un couple pour faire connaissance autour d'un bon bon repas et plus si affinités.. Au plaisir de vous découvrir tresenviedeplus Couple 38 ans France Limousin Haute-Vienne Limoges Dernière connexion le 06/12/2016
Cherche COQUINES lundi 5 décembre 2016Homme 51 ans cherche a faire de belles rencontres COQUINES avec Femmes ou Couples Discrétion absolue envidetoi87 Homme 51 ans France Limousin Haute-Vienne Limoges Dernière connexion le 05/12/2016
Délaissé par sa femme je cherche des plans sympas dans le respect mutuel lundi 7 novembre 2016bonjour à toutes difficile de se décrire le mieux est je pense de se rencontrer et de faire connaissance gemo87 Homme 49 ans France Limousin Haute-Vienne Bellac Dernière connexion le 07/11/2016
Venez je mord pas Je cherche des dial sexy, échange sexy ou plus si affinité, j'aime les filles de 20 à 30 ans, donc n'hésitez pas beesex Femme 23 ans France Limousin Haute-Vienne Limoges Annonce publiée le 04/10/2016
Recherche coquine homme femme vendredi 4 novembre 2016Femme avec formes recherche homme femme pour moment câlins. Je suis douce et câline. Disponible certains après-midi. babyb Femme 42 ans France Limousin Haute-Vienne Limoges Dernière connexion le 04/11/2016
Recherche femme mariee jeudi 8 décembre 2016h marié rech femme mariee en toute discretion totale pour amitié sincere et calins tendresses , amitié virtuelle acceptée pourdescalins Homme 53 ans France Limousin Haute-Vienne Couzeix Dernière connexion le 08/12/2016
Homme bi pour tout le monde bonjour je suis un homme bi de 59 ans je recherche tdans la bonne humeuroute personne interessé pour s amuser ensemble couple femme homme et peut etre se voir de temp en temp gerard23000 Homme bi 59 ans France Limousin Haute-Vienne Limoges Annonce publiée le 05/09/2016
Recherche une charmante femme afin de tout partager avec humour , tendresse ... Bonjour , Je suis Alain , 48,5 ans ( 1,80m/78kg) , célibataire , sincère , attentionné , honnête ,... J' aime la nature que je découvre à vélo ou à pied ; je bricole , jardine bio , ... J' aim... allain87 Homme 48 ans France Limousin Haute-Vienne Panazol Annonce publiée le 29/08/2016
Cherche femme pour couple mercredi 2 novembre 2016Bonjour je cherche une femme pour faire plaisir à mon homme et pour moi biensur ..on es un couple simple et sans prise de tête .mon homme et black 30 ans et moi 41 latine Ps: à très vite bisous rondecoquine Couple 31 ans France Limousin Haute-Vienne Limoges Dernière connexion le 02/11/2016
Couple qui recherche un couple dont la femme est bi, ou femme bi seule dimanche 13 novembre 2016Couple jeune et beau de 26 et 28 ans à la recherche d'une nouvelle expérience avec un couple dont la femme est bisexuelle, ou bien une femme seule bisexuelle. Rencontre sérieuse en toute tranquillité! Contactez nous pour plus d'informatio... 3 pauletclementine Couple 27 ans France Limousin Haute-Vienne Limoges Dernière connexion le 13/11/2016
Cherche sexe friend mercredi 7 décembre 2016Je cherche une sexe friend adin de paser de bons moments dans le respect de chaqu'un, peu importe la distance. N'hésitez pas à me contacter, Kiss chocho87 Homme 28 ans France Limousin Haute-Vienne Limoges Dernière connexion le 07/12/2016
Travesti se sentant femme cherche relation discrète pour relations intimes,je suis petite,boulotte mais féminine en moi soumise et un peu bdsm NATH Trans Travesti 60 ans France Limousin Haute-Vienne Limoges
H simple je suis un homme respectueux simple honnête qui souhaiterai faire une première expériences avec des femmes bi où lesbiennes mais aussi rencontrer l'âme soeur de préférence entre 30 et 47 ans mince petite poitrine si possible mais pas fo... mecseul87 Homme 52 ans France Limousin Haute-Vienne Bellac
Novice homme de 44 femme de 24 bi les deux Hier 12:27Novice prise en main nous sommes tout les 2bi mon sieurs soumis et moi aussi n aimons pas la violence souris199899 Couple 44 ans France Limousin Haute-Vienne Dernière connexion le 09/12/2016
Rencontre sympa Jeune homme de 23 ans cherche rencontre sympa. Je cherche filles de 18 à 30 ans pour s'amuser et profiter . onelife3003 Homme 23 ans France Limousin Haute-Vienne Feytiat
Homme seul qui s'ennuie mardi 29 novembre 2016en recherche d'une femme coquine pour plaisir mutuelle,de préférence en haute vienne ,mais peut etre aussi la soutteraine ,,j'attend vos réponse bises didourut Homme 58 ans France Limousin Haute-Vienne Dorat Dernière connexion le 29/11/2016
JH recherche moments coquins avec femme y compris mature je suis un jeune homme de 27 ans doux, gentil et très coquin pour vous mesdames ;) Je suis sans prise de tête et j'espère sincèrement vous combler titounet87200 Homme 27 ans France Limousin Haute-Vienne Saint-junien
BI, aimant se travestir lundi 28 novembre 201650 ans, marié, bi.svelte . J'aime me travestir et être dirigé....jeux SM soft . sans tabou sauf crade et violences ande87 Trans Travesti 50 ans France Limousin Haute-Vienne Limoges Dernière connexion le 28/11/2016
Bonjour , à la recherche de couples dont femme bi , de femme seule bi , pour trio , quatuor , sans ... mercredi 7 décembre 2016Bonjour , nous recherchons un couple ou femme seule bi, dans le respect mutuel ,dans une tranche d'âge entre 40 et 60 ans , nous nous déplaçons et pouvons reçevoir ,à bientôt !!! aphrodite87 Couple 53 ans France Limousin Haute-Vienne Limoges Dernière connexion le 07/12/2016
Bonjour, Ayant trouvé mon bonheur, merci de me désinscrire.

Nicolas