Rencontre réelle sur Valenciennes Nord

Salut jeudi 14 juin 2018Découvre et voir par la suite ☺️😉 venez me parler je mort pas 😉 Mateam59 Homme 30 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Valenciennes Dernière connexion le 14/06/2018
Je cherche un mec ou trav pour plaisirs sensuels mardi 29 mai 2018Je cherche un mec ou trav pour plaisirs sensuels eric5 Homme 37 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Valenciennes Dernière connexion le 29/05/2018
Couple Hier 20:53Nous sommes un couple marié Moi je suis bi mon mari hétéro recherche HOMME ou FEMME BI ou COUPLE FEMME BI ( AVECPHOTOS ) pour pimenter nos soirées. pas sérieux s'abstenir envoyer un message on étudiera UNE PHOTO UNE PRESENTATIO... valounord Couple 52 ans / 50 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Valenciennes Dernière connexion le 17/06/2018
Recherche trans pour 1ere experience Recherche trans pour 1ère experience. D'un soir.je fais 1m75 60kg.yeux bleu.aimant portee lingerie feminine .talon etc...... Penelopetrav Homme 39 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Valenciennes Annonce publiée le 18/05/2018
Au feeling ^^ vendredi 11 mai 2018Je suis une personne simple et qui ne se prend pas la tête ^^ MlleHelene Femme 25 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Valenciennes Dernière connexion le 11/05/2018
H courtois pour complicite de plaisirs partages h 47a sympa courtois cherche femme ou couple pour complicite dans le plaisir partagé pourquoi vous retenir de jouir ? profitez, prenez, abusez... hcourtois59 Homme 47 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Valenciennes Annonce publiée le 11/04/2018
Cherche travesti mercredi 13 juin 2018Trav amateur cherche travesti pour être feminisé aime sous vêtements féminins cuissardes et talons aiguilles eric599 Trans Travesti 37 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Valenciennes Dernière connexion le 13/06/2018
Rencontre Bonjours homme dans la quarantaine qui aime la compagnie des femmes gillou1247 Homme 49 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Valenciennes Annonce publiée le 04/04/2018
Cherche couple ou femme pour moment coquin christophe 44 ans cadre recherche couple ou femme pour passer un moment coquin christophewillem1 Homme 43 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Valenciennes Annonce publiée le 03/04/2018
Homme , , pour rencontres complices et respectueuses mardi 12 juin 2018Homme, 40 ans recherche rencontres dans la complicité avec femmes ou couples trestraou22 Homme 40 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Valenciennes Dernière connexion le 12/06/2018
Recherche H recherche secteur cambrai vale'ciennes pour longue soirée torride sans tabou prêt à tout pour vous bisous les coquines :) kinfjameskifftrans Homme 24 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Valenciennes Annonce publiée le 21/03/2018
Amants Aujourd'hui 06:02Recherchons pers sérieuse pour s'amuser dans le respect de chacun personnes motiver franche et honette merci uronise Couple 37 ans / 28 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Valenciennes Dernière connexion le 18/06/2018
Recherche rencontre sans lendemain Pour rencontre coquines sans lendemain en toute discrétion. Juste pour le plaisir ;-) dco59 Homme 46 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Valenciennes Annonce publiée le 07/03/2018
H mûr la cinquantaine pas mal pour F ou CPL bien physiquement et curieux H mûr la cinquantaine pas mal discret libre désire passer de bons moments avec couple ou femme bien physiquement et ouvert au libertinage ( tenues sexy,soumission soft,bi soft,jeux,massages érotiques,longs cunis. Photo et scénario souhaités. legolfeur59 Homme 59 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Valenciennes Annonce publiée le 02/03/2018
Recherche trans je suis a la recherche de rencontre sympa et cool pour faire des connaisance avec des trans merci bis a toute malsimpa Homme 57 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Valenciennes Annonce publiée le 27/02/2018
Rencontre Rencontre tutute Homme 22 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Valenciennes Annonce publiée le 24/02/2018
Jeune fille pour expérience lesbienne lundi 14 mai 2018Je suis une jeune fille de 19 ans plutôt ronde qui cherche une femme pour expérience lesbienne. Pour plus de renseignement ou pour une photo contactez-moi samsame Femme 19 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Valenciennes Dernière connexion le 14/05/2018
Recherche 1 ère expérience entre femmes Bonjour, à la recherche de nouveaux plaisir. Je souhaite rencontrer femme sérieuse pour me faire découvrir le plaisir entre fille camlou59 Femme 31 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Valenciennes Annonce publiée le 22/02/2018
Homme bi recherche couple homme 37 ans recherche relation avec femme mûre, couple dont homme bi. bothotho Homme 37 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Valenciennes Annonce publiée le 20/02/2018
Couple sympa dimanche 20 mai 2018Déjà un dialogue amical respectueux et dans convivialité. Amour59 Couple 36 ans / 31 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Valenciennes Dernière connexion le 20/05/2018
Coucou Je recherche femme où trans-trav pour discuter ou plus si affinités.... À bientôt j'espère 😘😘😘 krzystelle Trans Travesti 29 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Valenciennes Annonce publiée le 19/02/2018
Rencontre sans prise de tête Bonjour venez me découvrir je vous attends :) !!!! mara-s1 Homme 27 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Valenciennes Annonce publiée le 18/02/2018
JH pour le fun hey salut ici pour prendre et donner un max de plaisir donc si tu es partante n’hésite surtout pas tu n'as rien a perdre tout a y gagner grion Homme 30 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Valenciennes
Homme sympas courtois bonjour homme tres sympa courtois pour une femme ouverte d esprit oliviersympav Homme 51 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Valenciennes
Coucou Cherche femme où trans-trav pour discuter voir plus si affinités... Je vous attends 😘😘😘 krzystof59 Homme 29 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Valenciennes
Couple recherche femme pour trio Cherche femme pour première expérience à 3 . C’est le fantasme de mr ,qui est devenu le miens également : prendre mon plaisir avec une femme devant mr... Pour cette expérience j’ai louer une lové room qui serais intéressé ??? Critère... Couplex62 Couple 24 ans / 21 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Valenciennes
Toujours en quête du bonheur ... samedi 16 juin 2018"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit ..." disait Mr de La Rochefoucauld. Qu'il avait raison ... Helena59 Trans Travesti 50 ans France Nord-Pas-de-Calais Nord Valenciennes Dernière connexion le 16/06/2018
trés joli site.

Dar